Postcure

Postcure

* Suivez les instructions de suivi ci-dessous pour la durée indiquée à côté de votre nouveau piercing.

Helix, Daith, Rook, Tragus & Conch: 3-4 mois
Langue, Smiley & Web: 2-3 semaines
Labret & Méduse: Mois 2
Narine et septum: Mois 2
Sourcil et Pont: Mois 2
Mamelon: 3-4 mois
Nombril: 4-6 mois
lobe: 1-3 mois
Joue: 6 Mois



Body Piercing Après Soin

 1. Avant de nettoyer ou de toucher un nouveau piercing, lavez-vous toujours les mains avec un savon antibactérien ou un désinfectant pour les mains pour éviter la contamination croisée et l'infection.

2. Nettoyez votre piercing à l'aide d'un Solution saline stérile que vous pouvez acheter en studio ou dans votre pharmacie locale. Également connu sous le nom de « lavage salin des plaies », qui se trouve dans une bombe aérosol. *Les solutions salines maison sont strictement interdites

3. Deux fois par jour; matin et soir ou après l'effort, imbibez un coton-tige de sérum physiologique et nettoyez les sécrétions autour du bijou en appliquant une légère pression autour de la plaie. Si les sécrétions résistent, ne les retirez pas de force. *C'est comme cueillir une gale. Cela ralentira considérablement le processus de guérison.

4. Always nettoyez le piercing après votre bain ou votre douche pour enlever tout résidu de savon ou de shampoing. N'utilisez jamais de savons parfumés ou de bain moussant pendant le processus de guérison. *Cela peut entraîner une irritation et un rejet.

5. Jamais utilisez les produits suivants sur votre piercing :

  •    Isopropyl (alcool à friction) ou peroxyde ; les utiliser assèchera la peau
  •    Pommade ou crème antibiotique à base de Zinc Bacitracine ; ceux-ci inhiberont une bonne oxygénation et peuvent générer un abcès.
6. Tout contact avec les rivières, lacs, piscines et spas est strictement interdit pendant le processus de guérison. *La seule exception est si vous protégez votre nouveau piercing avec un pansement médical adhésif imperméable en vente libre tel que Tegaderm que vous pouvez acheter dans votre pharmacie locale.